Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Les extrémistes menacent notre société.

Les massacres de Saint Barthélemy n'ont pas empêché le génocide des juifs.

Et le génocide de juifs n'empêchera pas un génocide des musulmans.

L'histoire nous a prouvé que l'homme peut rapidement changer et passer d'un homme civilisé à un homme cruel quand il a les armes dans les mains et quand on le convainc que sa cause est juste.

Ne soyez pas rassurés car l'humain peut devenir sanguinaire très rapidement.

Soyons vigilants et œuvrons ensemble pour notre société de demain. Ne laissons pas les extrémistes nous séparer et nous haïr.

Ceux qui ont jeté un homme dans la Seine sont capable d'y jeter 1000.

En 5 ans Hitler était capable de rendre faisable voir appréciable un projet diabolique qui était auparavant inimaginable.

Le projet des extrémistes et des identitaires est le même que celui d'Hitler, les mêmes origines et les mêmes concepts. La haine de l'autre, la supériorité d'une race, la domination d'une idéologie et l’hégémonie d'une religion ...

Si l’extrême droite n'est pas passée cette fois-ci c'est une chance qui nous est donné pour agir et reconquérir les français qui l'ont soutenus pour ce partie haineux pour des raisons économiques et sociales.

Ceux qui l'ont soutenus pour des raisons idéologiques doivent subir des cures de de-radicalisation comme les autres extrémistes car il ne sont pas moins dangereux.

Aucune liberté n’est acquise pour l’éternité ! il ne faut jamais arrêter de lutter pour les droits fondamentaux des humains.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article