Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Les Djins sont une vérité mais la possession n'existe pas

Les Djins sont une vérité.

Cependant, le Djin ne possède jamais l'humain et ne parle jamais à sa place. Jamais Jamais Jamais.

Enlevez ça de vos têtes.

C'est une question de foi. La foi ne se base que sur la certitude : le Coran claire et les Hadiths authentiques et explicites.

Voilà ce que le Djin peut faire, il le dit lui même :

"[22] Et lorsque le destin aura été accompli, Satan dira : « Dieu vous a fait une juste promesse, et moi aussi je vous ai fait des promesses, mais c’était pour vous tromper. D’ailleurs, quelle autorité avais-je sur vous ? Il m’a suffi de vous appeler pour que vous me suiviez. Ne vous en prenez donc pas à moi ! Ne vous en prenez qu’à vous-mêmes ! Je ne puis vous être d’aucun secours, et vous n’êtes pour moi d’aucune utilité. Je vous renie de m’avoir jadis associé à Dieu. » Que les négateurs subissent donc le châtiment implacable qu’ils méritent !" 14. Sourate d’Abraham (Ibrâhîm)

Mon objectif n'est pas de débattre sur Facebook mais de vous donner une conviction que j'ai aujourd'hui. Sachant que je m’intéresse au sujet et je le pratique depuis plus de 20 ans et j'ai vu toutes les situations bizarres que vous pouvez imaginez.

Elle n'était pas musulmane, elle était bien dans sa tête.

Elle se convertie à l'Islam et deux jours après, ses copines arrivent à la convaincre qu'elle était ensorcelée et maintenant elle cherche une Roqia.

Je vous donne la suite de son parcours tel que je l'imagine ?

On va l'orienter vers un charlatan qui lui dira qu'elle est ensorcelée et habitée par des Jins.

Toutes ses économies financières y passeront.

Sa famille dira que depuis qu'elle est musulmane elle est devenue folle et déduit que l'islam est une religion qui rend les gens fous.

Elle perdra sa confiance en Dieu, baissera les bras, aura toujours peur de ce monde occulte, elle ne réussira jamais à redevenir normale pour vivre une vie normale, se mariée et avoir des enfants, ...

Elle finira par trouver un escort qui va lui proposer de devenir sa deuxième épouse clandestine, abuser d'elle et la jeter comme un vieux chiffon ...

Elle finira par perdre espoir et peut être quitter complètement l'islam ...

Non ma sœur, tu n'as absolument rien, tu n'es pas ensorcelée car tu ne dors pas bien ou tu es parfois angoissée.

Non ma sœur, ça nous arrive à tous de faire d’affreux rêves.

Dieu est avec toi pour apaiser ton coeur.

Vous qui orientez les gens pour un simple rêve ou une simple insomnie vers les chemins occultent et vers les charlatans exorciste professionnels. Votre responsabilité devant Dieu est énorme.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article