Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Mon message à Mr Valls

Installé tranquillement dans mon TGV, j'avais envie de dire à Dieu à Mr Valls, finalement j'avais beaucoup de choses à lui dire.

Voici mon message à Valls.

Mr Valls j'ai deux mots à vous dire maintenant que vous n'êtes plus candidat à la fonction suprême de notre pays. Je peux donc me permettre de m'adresser à vous comme simple citoyen à son compatriote et simple citoyen.

Pour moi vous avez depuis des années, représenté la version la plus détestable du PS.

 

Je vous considère avec Sarkozy comme deux faces d'une même pièce, tintée à gauche d'un côté et à droite de l'autre mais le fond est le même. Votre fond de commerce c'est de remonter les français contre leur concitoyens musulmans.

 

Vous pouvez considérer mes paroles comme fausses mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti à chaque fois que je vous ait entendu parler et Dieu sait que j'ai écouté pas mal de vos discours.

 

Votre haine de l'islam est plus forte que vous, elle déborde vos paroles et vos gestes.

 

Même quand vous dites une bonne chose, je la reçois comme une agression. Quand vous avez dit que vous vouliez protéger les musulmans, je l'ai reçu comme une insulte et un mépris sans limite.

 

Votre Haine à notre égard est vraiment sincère que même vos belles paroles ne parviennent pas à occulter.

 

Votre projet était un projet d'exclusion, votre vision de la laïcité était une vision extrémiste et dangereuse.

 

Vous avez vraiment besoin d'une cure dans un centre de deradicalisation.

 

Le pouvoir vous a aveuglé, les attentats ont voilés votre raison et altérés le peu du discernement que vous aviez concernant l'islam. Vous êtes tombé dans le piège tendu par les extrémistes.

 

Je ne sais, sincèrement, pas choisir entre l'extrême droite et vous car contre l'islam vous avez la même vision.

 

Je suis vraiment heureux de ne plus entendre votre voix, je suis vraiment heureux de ne plus subir vos discours, je suis vraiment heureux de ne plus sentir la haine qui déborde votre cœur, couvre votre visage et coule de votre langue.

 

Votre projet est un projet de haine et conflit, votre laïcité est une laïcité dirigée contre les musulmans.

 

En ce jour de victoire contre votre projet funeste, contre vos idées destructrices, contre vos références extrémistes je vous dis à Dieu et j'espère seulement que nous aurons plus à vous voir ou voir des hommes de votre nature.

 

Vous ne baisserez certainement pas les bras, je sais que votre projet vous tient à cœur et que vous ferez tout pour le ressusciter, mais j'espère seulement que les français seront là pour vous rejeter une autre fois.

 

De mon côté je suis lié éternellement à la Justice et au vivre ensemble et comme un colibri j'apporterai toujours ma goûte d'eau pour éteindre le feu du conflit que vous voudriez un jour propager.

À Dieu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article