Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Ils ne s’arrêteront jamais dans leur hostilité à l'islam.

Ils ne s’arrêteront jamais dans leur hostilité à l'islam.

Ils ne s’arrêteront jamais dans leur hostilité à l'islam.

Oui je parle bien de ceux qui lancent aujourd'hui leurs compagnes électorale sur le fond de la haine anti-musulmans.

Ce sont les soldats de la Haine, les ennemis de la fraternité, leur projet ne s’arrêtera que quand l'islam deviendra un objet culturel et les musulmans deviennent transparents.

Le voile n'est que le premier combat qu'ils mènent contre l'islam.

Ils ne s’arrêteront pas là. Si le combat contre le voile est gagné, ils interdiront le foulard dans la rue pour les moins de 60 ans, ils interdiront le pantalon larges et les jupes pour les jeunes filles arabes, ils mèneront le combat contre l’abattage rituel, puis contre la circoncision, puis contre les prénoms arabes, puis contre les mosquées, puis ils essayeront d'interdire le jeûne de Ramadan, puis ils interdiront le Haj ...

Sur toutes ces questions peu de personnes justes nous soutiendront. Les gens vont trouver cela tellement normal et leur seul refrain sera : "Mais nous sommes en France, vous devez vous plier au règles de la France"

BFM et compagnie ont bien fait leur travail, ont réduit les esprits et ont remplacé par l'animosité ambiante le respect de l'autre et sa liberté d'exister tel qu'il est. "On est en France quand même"

Vous pensez que j'exagère ?

Observez juste cette affaire du restaurant et comment des clients ont vu de leurs propres yeux et entendus de leurs propre oreilles des femmes se faire agresser verbalement et subir des propose tellement racistes et choquants sans aucune réaction, pire encore, certains ont justifié l'acte raciste.

Une soeur musulmane française non voilée de Nice m'a écrit :

"par contre le post attentat était difficile et croyez moi, comme les gens ont pas de retenue devant moi ne s'imaginant pas que je sois musulmane, j'ai entendu et j'entends encore des propos d'une extrême cruauté et d'une violence sans nom sortir des bouche des gens contre les maghrébin, car pour les gens islam = arabe donc vous mettez beaucoup de bêtise mélangée a de la peur sou-poudrée d'ignorance vous mélangez et cela donne des islamophobe ou /et raciste que je rencontre"

Je suis peut être pessimiste dans ce poste mais je continue ma lutte pour le vivre ensemble. Notre projet d'amour et de partage vaincra par l'aide de Dieu leur projet de haine et de domination.

J'y crois par l'aide de Dieu et je n'ai même pas de maison au bled.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article