Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Quelque soit l'énormité de ton péché, la Miséricorde de Dieu est plus grands.

Quelque soit l'énormité de ton péché, la Miséricorde de Dieu est plus grands.

Quelque soit l'énormité de ton péché, la Miséricorde de Dieu, Son Pardon sont encore plus grands.

Si tu as fait un péché, ne tombe pas dans le désespoir et la crainte. Repens toi sincèrement et espère que Dieu te pardonne.

Si dans votre entourage une personne a fait un grave péché, ne la jugez pas, ne fermez pas la porte du repentir devant elle mais accompagnez la pour qu'elle revienne à Dieu.

Le regard de Dieu doit être votre premier soucis et le regard des autres doit être votre dernier soucis.

"[53] Dis : « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez point de la miséricorde divine ! En vérité, Dieu absout tous les péchés, car Il est le Clément et le Compatissant. [54] Revenez donc vers votre Seigneur ! Soumettez-vous à Lui, avant d’être surpris par le châtiment sans que vous puissiez bénéficier d’aucun secours ! [55] Suivez ce que votre Seigneur vous a révélé de plus beau, avant que le châtiment ne tombe sur vous à l’improviste, au moment où vous vous y attendriez le moins, [56] et avant que l’âme ne soit réduite à s’écrier : “Quel malheur d’avoir été si négligente envers Dieu et de m’être rangée du côté des railleurs !” [57] ou à dire : “Si Dieu m’avait guidée, j’aurais été parmi ceux qui Le craignent !” [58] ou à dire, à la vue du châtiment : “Si je pouvais retourner sur Terre, je serais du nombre des vertueux !”" 39. Sourate des Groupes (Az-Zumar)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article