Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Supplication, l'après Ramadan

Supplication, l'après Ramadan

Ya rabi

Fasses que nous ne soyons pas parmi ceux qui délaissent le Coran avec l'éloignement du Ramadan.

Fasses que nous ne soyons pas parmi les adorateurs des moments et des lieux mais parmi tes adorateurs à toi immuable Dieu.

Fasses que nous ne soyons pas parmi ceux qui soignent leur prières uniquement que quand les diables sont enchainés derrière les barrières.

Fasses que nous ne soyons pas de ceux qui ne pensent aux indigents et aux pauvres que pendant la soif, la faiblesse et les peines du ventre.

Fasses que notre Ramadan soit accepté, aide nous à progresser,
donne nous une langue qui t'invoque en permanence et un coeur qui s'apaise par ta présence.

Fasses que nous soyons parmi ceux qui visitent les malades, reçoivent dignement leur invités et leurs camarades, soutiennent leur amis dans la tristesse et l'humeur maussade.

Fasses que notre premier recours soit ton invocation, notre permanent chant soit ta glorification, notre ultime parole soit ton unification, notre but suprême soit ta satisfaction, notre soumission à toi soit la vraie libération.

Rapproche nous de ta voie, éloigne nous des chemins de Satan et de ses voix, rempli nos coeurs de la divine joie, abreuve nous d'amour, de confiance et de foi.

Honores nous par ton amour, préserve nos coeurs de la passion, de ses requins et vautours. Donne nous en la personne de ton bien aimé Mohamed (saw) le meilleur exemple et l'excellent parcours.

Amine

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fatima 05/08/2015 15:11

Amine

xavius 29/07/2015 18:28

Amine