Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Le mensonge du Djin amoureux !!!?

Le mensonge du Djin amoureux !!!?

Le mensonge du Djin amoureux !!!?

ça n’arrête pas... on dirait que la 3/4 des filles musulmanes qui ne sont pas mariées sont sous l'emprise d'un Djin amoureux... Ce grand mensonge qui occupe les filles d'aujourd'hui. Même des converties de quelques jours commencent à avaler ses mensonges.

Dès qu'une affaire de mariage ne fonctionne pas et voilà l'idée du djin amoureux commence à s'installer dans les esprits des jeunes filles.

Si jamais cette fille a dépassée 25 ans ou que ce n'est la première fois que ça me marche pas alors là c'est une certitude.

Et voilà le charlatant ou la charlatante trouve un nouvelle cliente pour s'enrichir matériellement en entretenant l'idée. Ils vont trouver à ce Djin une nationalité, une religion (ils sont souvent juifs et habitent israël), des motifs... Ils vont même par fois trouver celui qui l'a envoyé, une voisine ou une ancienne amie de la famille ...

Dieu vous punira pour vos mensonges dans ce monde avant l'autre, vous prétendez aider les gens alors que vous ne faites que de les enfoncer encore plus et vous prenez de l'argent pour ça ?!

Votre responsabilité devant Lui est grande, vous détruisez les avenirs de vos soeurs, vous cassez les liens de parenté et vous accusez les innocents de sorcellerie.

Mes petites soeurs, je m'adresse à vous maintenant pour vous dire que c'est quand vous vous mettez dans vos tête que vous êtes "touchée" ou "possédée" ou "aimée par un djin" que tout les problèmes commencent et c'est le début de la descente aux enfers.

Si le prétendant ne revient plus et annule brusquement ses démarches c'est peut être juste parce qu'il a trouvé une autre fille qui a su l'accroché mieux que toi. Ce n'est pas ton djin qui l'a fait fuir mais peut être un comportement de ta part ou une exigence qu'il n'a pas acceptée ou peut être il n'a pas aimé ton style ou que ton papa n'était pas très avenant ... il y a tellement d'explication et de raison pourquoi s'accrocher juste à celle du djin ? Laissez les djins tranquille svp

Ma petite sœur ton Maktoub viendra inchaAllah il faut juste un peu de patience.

un petit message à l'adresse de ces bons "Raquis"

Je sais très bien que vous avez des beaux jours devant vous, je sais très bien que votre emploi de temps est très chargé et que vous pouvez faire 1000 € par jour.

C'est justement à cause de ces "bons raquis" que le mal se propage entre les musulmanes et qu'elles sont persuadées d'être touchées alors qu'elles n'ont rien et qu'elles ont besoin juste d'avoir confiance en elles.

Le djin parle et accuse un innocent de sorcellerie et donc pour vous c'est bon, c'est la vérité var le djin l'a dit ?!! absurde constatation. J'ai vu des familles se déchirées à cause de vos faux diagnostiques.

Vous les avancez comme des vérités alors que ce n'est que des conjectures sataniques.

Vous avez donc une science particulières que les savants musulmans et les imams ne connaissent pas !! D'où viennent-ils votre technicité et votre savoir ? ? avez vous le nom d'un seul compagnon ou savant musulman dans l'époque radieuse des musulmans qui avait un cabinet de roqya ?

Vous croyez faire le bien mais je vous garantie ma soeur, mon frère que vous faites le mal.

Vous donnez au djins une place que Dieu ne leur a pas donné. Quittez ce domaine ma sœur, mon frère car , car des gens bien comme vous, donnent une crédibilité à des charlatans.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article