Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

L'histoire est notre témoin ...

L'histoire est notre témoin ...

Il n'est pas possible de parler de la situation de la Palestine aujourd'hui sans parler de ce qui s'est passé depuis 1917, 1948, 1967, 1987 ...

Les sionistes veulent couper la Palestine de son histoire,

ils veulent que les gens s'imaginent que tous ce qui se passe la bas ne se passe que depuis les années 2000

Je vous résume ce qu'ils veulent que la communauté internationale retienne :
Un peuple sympa, moderne civilisé, démocratique, technologique qui vit tranquillement chez lui sur la terre que ses ancêtres lui ont légué se fait agressé et menacé par un autre peuple qui sort de nul part, qui grouille de terroristes des hommes barbus et des femmes voilées.

Certain ont gobé ce mensonge. Mais je suis content et je suis certains que la majorité des français connaissent l'histoire et ne croient pas à ce mensonge. Même si beaucoup parmi eux n'osent pas le dire publiquement mais je suis persuadé qu'ils le pensent profondément.

Ils savent qu'un peuple entier a été massacré en 1948, ils savent très bien que la terre de ce peuple a été volée et continue à l'être, ils savent très bien que des millions de palestiniens sont toujours dans des camps de concentrations au Liban en Jordanie et en Syrie, ils connaissent très bien la prison de Gaza et les conditions inhumaines dans lesquelles vivent les gazaouis à cause du blocus israélo-égyptien.

Mon conseil à tous les jeunes musulmans, ne parlez pas de la situation en Palestine aujourd'hui sans parler de l'histoire, sans parler de 1917, 1948, 1967...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article