Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Le blog de l'imam Abdallah (Valence-France)

Simplifier l'islam pour les francophones

Pas de mosquée dans ma ville !!!

Pas de mosquée dans ma ville !!!

1000 hontes à ces maires qui empêchent une partie des leurs concitoyens d'exercer dignement leur religion.


Le racisme pue de leurs déclarations, de leurs regards et de leurs personnes.

Ils n'ont qu'une seule priorité, empêcher les musulmans de se sentir comme des citoyens à part entière, les rejeter de la société et leur signifier en permanence "ici vous n'êtes pas chez-vous mais chez-nous"

Ils vivent encore dans l'ancien temps, ils n’ont jamais quitté le moyen âge, l’esprit de l’inquisition les habite encore et la nostalgie de l'Algérie Française les attriste.

Ils n'ont pas encore compris que les gens veulent le vivre ensemble dans la fraternité et le respect mutuel.

Dans chaque ville il y a une église, une synagogue ou un temple, dans chaque quartier il y a une chapelle et c'est normal. Pourquoi donc dans une ville où vivent des centaines de familles musulmanes il n’est pas possible d’avoir un lieu de prière digne de ce nom ou une mosquée ?

Pourquoi mettre le battons dans les roues et empêcher les associations musulmanes à tout prix de réaliser leur projet et empêcher les musulmans de pratiquer leur religion ? Pourquoi si ce n’est la haine, l’ignorance, l’étroitesse de l’esprit et le manque de clairvoyance ?

Ces gens-là ne savent-ils pas ou ne veulent pas savoir qu’une mosquée est un facteur de paix et une source d’un bon vivre ensemble ?!

Peut-être le vivre ensemble les dérange ?

C’est écœurant de savoir qu’il existe encore des gens de cette nature en France, plus écœurant encore de les voir à la tête de certaines municipalités …

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article